Les Piliers de comptoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Piliers de comptoirs

DOFUS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dofus guide
eu une tite présentation Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:44 par lovedofus

» ATTENTION C'EST REPARTI!!!
eu une tite présentation Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:50 par <{Dark-nevisacri}>

» petit coucou chez les pillier
eu une tite présentation Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:44 par Chevalier-fous

» Metiers Guil
eu une tite présentation Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:21 par matt_soren

» métiers de Izie
eu une tite présentation Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:18 par matt_soren

» ma futur guilde
eu une tite présentation Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:39 par Invité

» présentation tordu n_n
eu une tite présentation Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:55 par matt_soren

» Au revoir =(
eu une tite présentation Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:00 par Pheonix-trunks

» Sadgotika/Shoothem-up et ses métiers
eu une tite présentation Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:05 par sadgotika

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 eu une tite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bim




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 30/01/2009

eu une tite présentation Empty
MessageSujet: eu une tite présentation   eu une tite présentation Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:49

bon ba pour faire plaisir un petit peu a se qui aime lire je vais me présenter même si j'ai un peu la fleme.


Donc moi je suis une ptite xel sagesse feu qui ne sert strictement a rien mise a part enquiquiner les mecs et ui jador les embêter que se soit ig ou ril rien ne change. je possède aussi une sadi force qui maide a tout mes combat et ui la maman s'occupe bien de son bébé meme si c'est dernier temps c'est un peu le grand vide.

jaime me balader dans les endroit bien éclairer j'ador les métier et les chose qui son jolie et ne serve a rien... et ui je suis une fille c'est normal...


Donc irl je suis brune les yeux marron vert mais on me surnome quelques fois la blonde parce que j'ai du mal a capter certaine chose en font pas partie de mon vocabulaire.
Moi je suis réunionnaise j'ador sortir en boite avec les copine meme si c temps si pas tellement.
j'aime la plage, les boite de nuit jador dancer draguey ... et par dessu tout jaime le rhum les coktel les ponges et le wisky coca pui les panacher.. jaime aussi sniffer lodeur d bon pétard meme si jaime pas les fummée et je suis une grande taxeuse de fin de clope a part sa rien na racconter je mache pas mes mots jdis ske jpense c'est considérer comme un defaut ou une grande qualiter celon les personnes..
Sinon j'ai une grande passion autre que dofus mais sa jpeux pas le dire encore pas asser proche pour mais bon comme je suis célibataire on va dire ke j'en profite quan je le peux...

BISOUS tout le monde dsl pour cette présentation médiocre mais j'ai mal o dents.. et pas que a sa dailleur mais jdoit faire avec et sans comme on dit bisou jvous zaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oOolatiteloveuseoOo.skyrock.com
matt_soren

matt_soren


Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/08/2008

eu une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: eu une tite présentation   eu une tite présentation Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:25

Ha ba voila t'as reussi a trouver le chemin du forum ^^

bisous ptit hamster
Revenir en haut Aller en bas
Jeoffrey

Jeoffrey


Nombre de messages : 83
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 05/08/2008

eu une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: eu une tite présentation   eu une tite présentation Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:57

Salut salut

Euh comment dire Oo ...
Est ce que ca veut dire ce que je crois ?? Non je me fais encore des idées moi Smile
Bienvenue sur le forum.

Let's go Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eu une tite présentation Empty
MessageSujet: Re: eu une tite présentation   eu une tite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eu une tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc, ou raphaelle, la p'tite cra debil:D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de comptoirs :: Membres de la guilde :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser