sadgotika
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Un vendredi 11 août comme les autres....ou presque ;) Lun 11 Aoû - 2:05 | |
| Lol ce soir, donjon blop avec Papi-mougeot (nouveau pilier), Chevalier-fous, Darkjeo, Oo-Srayder-oO et moi.... 4 sacris, un xel...4 piliers, un intru ^^" Le pauvre il a du fermer le canal commun ^^" Bref, on seclate bien ici, on dit nimporte koi, et on s'amuse!!!! Souvenirs, souvenirs! See ya les piliers And don't forget: Don't worry...Be happy! | |
|
Jeoffrey
Nombre de messages : 83 Localisation : Massy (91) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Un vendredi 11 août comme les autres....ou presque ;) Lun 11 Aoû - 3:07 | |
| Re Oui franchement super sympa ce donjon blop ^^ . C'est la première foi que je m'amuse autant en xpant. Papi t'es marrant on a bien fait de te recruter (ui C er on peut dire mordre euh pardon) Puis je suis sur qu'il y en aura beacoup d'autre. Ouais franchement mortel ce donjon. Je sens le temps du renouveau arriver....... Et comme tu dirais PILLIERS POWAAAAAAA Allez let's go | |
|