Voilà
Je lance ce topic car il s'agit là d'une trés bonne question.
Mais où passe donc tout les anges?
Quand on regarde les territoires il apparaît clairement que les démons en contrôle nettement plus.
Peut-être sont ils plus nombreux?
Peut-être ont ils la qualité aussi et pas seulement la quantité?
Oui aprés tout il me semble bien avoir quelques petits lvl 200 chez eux mais est-ce vraiment tout ?
Oui effectivement je me pose pas mal de question.
J'ai donc décidé de faire mon enquête.
Lors des combats des prismes effectivement on en voit un ou deux qui passent par là et se disent tient un prisme allez hop les voilà qui se font laminer vite fait bien fait pas par leur manque de savoir jouer mais parce que l'adversaire est souvent en sur nombre.
Mais ou pase donc tout ces anges ???
Je continue l'enquête.
Je vais donc faire le tour des hotels de vente, il y en a bien effectivement quelques uns qui font leurs courses mais rien de bien extraordinaire.
Je poursuis donc l'enquête.
Je me suis dit et bien qu'ils devaient faire leur quêtes d'alignement car en effet j'ai toujours du mal à faire cette quête du sanglier aggressif et je me suis donc dit qu'il y en avait énormément qui la fesait .
Mais pas du tout.
Oui j'ai passé de nombreuses heures sans voir qui que se soit chercher le sanglier à part moi et Guilmort qui m'aidait. J'ai appris par ce dernier q'il s'agissait d'un type qui n'avait rien à faire d'autre que de chasser ce foutu sanglier nuit et jour !!!!! Et espèce d'empaffé t'en as pas marre de piquer ce sanglier?? A quoi il te sert?
Elles sont pas assez difficile les quêtes sans que quelqu'un s'en melle??
Voila je me suis alors dit que peut-être ils avaient abandonné de chercher ce foutu sanglier et s'étaient rallié à l'autre camp par dépis.
Puis, je me suis dit que ce n'était pas possible que ce soit celà et j'ai donc continuer mon enquête.
Le plus dur fut la nuit ou les démons sont là à traquer le moindre ange qui passe et croyait moi à 3h du matin ya personne qui te libère en prison à cette heure-ci et tu poirotte un moment !!!
Tu mine tranquille tu as le malheur de tomber sur la mauvaise pierre que tu te fais aggresser
non c'est dur trés dur...
Mais ou êtes vous les anges.......
Je m'étais résolu à arrêter cette stupide enquête qui ne menait nulle part, juste quand j'eu la mauvaise idée de piquer du fer devant le nez d'un de ces démons qui ne l'as pas vu du même oeil que moi et ....
bim bam bum je me suis retrouvé vite fait bien fait en prison.
Et là j'ai trouvé la réponse à la question où sont passés tout les anges et bien
ILS POSENT POUR DES PHOTOS DANS LA PRISON BRAKMARIENNE CES NOUILLESPreuve à l'appui:
[url=https://servimg.com/view/12796466/10]Je vous jure, nous sommes composé que de pîtres.
Allez let's go