Les Piliers de comptoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Piliers de comptoirs

DOFUS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dofus guide
Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:44 par lovedofus

» ATTENTION C'EST REPARTI!!!
Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:50 par <{Dark-nevisacri}>

» petit coucou chez les pillier
Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:44 par Chevalier-fous

» Metiers Guil
Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:21 par matt_soren

» métiers de Izie
Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:18 par matt_soren

» ma futur guilde
Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:39 par Invité

» présentation tordu n_n
Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:55 par matt_soren

» Au revoir =(
Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:00 par Pheonix-trunks

» Sadgotika/Shoothem-up et ses métiers
Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:05 par sadgotika

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les rêves de Sadgotika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2008

Les rêves de Sadgotika Empty
MessageSujet: Les rêves de Sadgotika   Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:34

Salut tout le monde !!!

A la demande de cette dernière qui me croyait pas capable de mettre une rubrique sur le forum pour elle ou on allait pouvoir rigoler sur ses rêves et bien la voila. Very Happy
Et croyez moi elle fait des rêves assez chelous... Hmm serais-t-elle possèdée pour faire autant de rêves ??
Son âme serait elle enchaînée dans son propre corp ? Question Question

Enfin bon toujours ils sont drôles et elle a donc droit à sa rubrique mais rien ne vous empêche de mettre les votres. Very Happy

Allez à vous my friends.



Que les rêves soient avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://pilliersdecomptoir.forumactif.org
Minoru-chan

Minoru-chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2008

Les rêves de Sadgotika Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sadgotika   Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:55

Eh moi aussi je fais des reves bizarres x'O
J'vous ai pas raconté celui ou j'étais assise sur un transat, que le paysage changeait, que je me retrouvais sur chaisplusquel pont de New York, qu'il y avait deux enormes verres, un carré, un rond, que je tombais dans le carré -h-h-h-h-h-h (bah ouais quoi!) qu'il y avait une regle géante, que je m'en servais comme une perche pour atterir dans le verre rond? D:
Revenir en haut Aller en bas
sadgotika

sadgotika


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 05/08/2008

Les rêves de Sadgotika Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sadgotika   Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:43

[3ème post car les autres ont été effacés à cause d'un derapage de la souris sur le bouton précédent >.<]

Bon bah merci Jeo pour cette rubrique ^^" J'éviterais de vous faire partager mes rêves interdits aux moins de 18 ans huhu ^^"

Pour commencer, le plus vieux de ceux que Jeo a pu lire ^^"
Je venais d'avoir mon permis et on a fait une rencontre Irl en norvège (normal xD) avec Tanooki, Sky, Gaia, Jeo, Léo, Guil et Cheveu et donc bon, la vodka pomme coulait à flot alors les gars se sont endormis comme des masses et on a finit le rêve avec Jeo en commatant devant Rox et Rouky >.<

Ensuite la nuit d'après j'ai rêvé qu'on était sur l'île de Koh Lanta avec les mêmes gens qu'au dessus, et pendant une épreuve d'apnée ya Tanooki qui s'est noyé >.<
J'étais la seule à pleurer, les autres continuaient de faire la fête comme s'il ne s'était rien passé...
Alors je me suis jetée d'une falaise et j'ai atteri sur le dos d'un grand oiseau blanc (comme dans Arzak Rhapsody, un film d'animation peu connu) et j'étais derriere un gars avec une capuche. On s'est posé et il s'est retourné vers moi sauf que j'ai pas reussi a voir son visage car je me suis reveillée!

Et hier soir j'ai refais exactement le même rêve mais j'ai reussi a voir son visage... et c'était Holly (xD) comme dans le film il a pour arme une flûte magique, et il devait rétablir l'harmonie sur l'île...et j'me suis reveillée >.<

Enfin bref, voilà, je préfère celui de Mino-chan :3
En tout cas Jeo devrait être content du coup :3 \o/

See ya Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://n3brinia.skyrock.com
Jeoffrey

Jeoffrey


Nombre de messages : 83
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 05/08/2008

Les rêves de Sadgotika Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sadgotika   Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:20

Salut

Franchement les filles vous faites des rêves super.
Oui je suis super content Very Happy

Allez A+
Let's go Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minoru-chan

Minoru-chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2008

Les rêves de Sadgotika Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sadgotika   Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:43

En exclu mondiale, mon rêve de cette nuit:
On mange du couscous dans une salle de la maison de ma tante (qui n'existe pas). J'arrive après tous les autres. Mais la, la barre sur le coté (comme sur l'écran o_O) devient rouge. Je saisis mon appareil photo. J'essaie de tirer le portrait au fantome, mais ca veut pas marcher. Je cours jusqu'a ladite pièce et je demande a ma cousine (d'ailleurs, sa mère est morte u_u). Elle me dit d'appuyer sur le bouton + en bas de l'appareil. Je me réarme et je vois un fantome qui ressemble a un Boo. Je parle a ma cousine Morgane et je lui dis que son nom, c'est Ombre quelquechose. Ensuite, deuxième scene, dans la supposée chambre de ma cousine, avec plein de cubes géants avec des instructions de coiffure -h-h-h-h-h- dessus. Ensuite je lui dis "Je regarde les solutions sur Internet, moi!". On se couche. Fini.

J'ai encore rêvé d'une scene dans un collège, mais je m'en souviens plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
sadgotika

sadgotika


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 05/08/2008

Les rêves de Sadgotika Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sadgotika   Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:01

Ben moi cette nuit j'ai rêvé que Holly et moi on était comme irl sauf qu'on était dans le monde de dofus..... T_T
et ya un immeeeense Pikachu qui nous a aggro!
Du coup on s'est trop bien battu et tout! On l'a massacré et à la fin on a eu une pokeball >.<

Enfin voilà >.<
See ya Cool

Ps: j'adore tes rêves Mino-chan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://n3brinia.skyrock.com
<{Dark-nevisacri}>

<{Dark-nevisacri}>


Nombre de messages : 48
Localisation : un ptit bled
Date d'inscription : 10/08/2008

Les rêves de Sadgotika Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sadgotika   Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:15

sad ta était martirisé par des pokemon ou quoi o_O ??????
Revenir en haut Aller en bas
Jeoffrey

Jeoffrey


Nombre de messages : 83
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 05/08/2008

Les rêves de Sadgotika Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sadgotika   Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:50

Salut salut

Hey franchement vous faites de ces rêves les filles.
Mais ou vont elles chercher tout ca ^^ .
Moi les seul rêves dont je me souvienne un peu c'était que je volais dans le ciel puis d'un coup je tombais je tombais pui je me réveillais.
Pas trés spécial ^^
Si j'ai du rêver que j'étais un power rangers quand j'étais plus petit ^^.

Allez let's go Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minoru-chan

Minoru-chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2008

Les rêves de Sadgotika Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sadgotika   Les rêves de Sadgotika Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:45

Une nouvelle fournée de rêves =D
1er reve: J'ai revé de Desperate Housewives version High School Musical (et en vulgaire <o<)
2eme reve: J'ai revé que je tombais amoureuse d'Oswald-samaaaa <3 (en IRL, c'est trop beau pour etre vrai T_T
3eme reve: J'ai revé que je me retrouvais dans un vieux grenier plein d'habits avec des filles de la dernière colo ou je suis allée et qu'on fouillait....

Tout ca en une nuit o_O (J'peux vous ressortir les paroles du mari de Lynette hein =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves de Sadgotika Empty
MessageSujet: Re: Les rêves de Sadgotika   Les rêves de Sadgotika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves de Sadgotika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de comptoirs :: Parce qu'on a une vie :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser