Les Piliers de comptoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Piliers de comptoirs

DOFUS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dofus guide
Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:44 par lovedofus

» ATTENTION C'EST REPARTI!!!
Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:50 par <{Dark-nevisacri}>

» petit coucou chez les pillier
Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:44 par Chevalier-fous

» Metiers Guil
Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:21 par matt_soren

» métiers de Izie
Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:18 par matt_soren

» ma futur guilde
Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:39 par Invité

» présentation tordu n_n
Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:55 par matt_soren

» Au revoir =(
Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:00 par Pheonix-trunks

» Sadgotika/Shoothem-up et ses métiers
Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:05 par sadgotika

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...

Aller en bas 
+2
<{Dark-nevisacri}>
sadgotika
6 participants
AuteurMessage
sadgotika

sadgotika


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 05/08/2008

Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:00

Et voilà c'est la rentrée! Classe pas trop mal (suis avec mes geeks préférés x3)
Je connais aucun de mes profs sauf une que j'aime pas du tout T_T (Mme Pandelakis)
Sinon je suis montée d'un étage à l'internat Very Happy suis avec les 2 filles que j'aime bien!!! J'adore Very Happy
Cette année promet bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://n3brinia.skyrock.com
<{Dark-nevisacri}>

<{Dark-nevisacri}>


Nombre de messages : 48
Localisation : un ptit bled
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:24

^^ pour moi j'ai qu'un pot dans ma classe, des profs super bien sauf histoire geo --", voila donc je vous souhaite une bonne année scolaire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sadgotika

sadgotika


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 05/08/2008

Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:09

Bon bah suis obligée de reposter pasque c'était "l'heure de monteeeeeer" selon la pionne x) et le lendemain plus internet à la salle informatique >.<
Je disais donc....
"Et vous? ça se passe comment?
See ya Cool"

Mais bon, on fout bien le bordel a l'internat, c'ets une nouvelle surveillante alors on lui fait gober des trucs enormes ^^" (genre le matin faut venir nous reveiller chacune notre tour en nous murmurant "c'est l'heure de se leveeer" et nous chanter "Let the sunshine" x)
Sinon ma prof d'allemand m'a pris le choux dès la premiere heure, ça va etre joyeux >.<
Vila vila! Very Happy Suis nhyappy de cette rentrée quand même....Même si certains profs nous font déjà des entrainements pour le bac.... Surtout la prof de français, elle nous a déjà donné un corpus de livres à lire et une dissert à rendre >.<

Sur ce.... See ya Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://n3brinia.skyrock.com
Minoru-chan

Minoru-chan


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2008

Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:00

Mwarf \o/
Moi, rentrée sympa, classe sympa, profs normaux, nouvelle fournée de surnoms cons et une queue de cinquante personnes/récré pour les casier, that's cooool! x3


EDIT: Owiii je poste a 0:00 x'D
Revenir en haut Aller en bas
Jeoffrey

Jeoffrey


Nombre de messages : 83
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 05/08/2008

Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:25

Salut

Pour ma part rentrée difficile nouveau formateur des têtes qu'on aimerai ne plus voir mais sinn content de revoir les potes.
Mais se remettre au sport d'un coup pouf C dur.

Allez let's go Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-fous

Chevalier-fous


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2008

Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:31

lu jsuis de retour sur le forum je passe pas souvent mais bon revenon au sujet bah moi c'est pareille que mino la queue pour les casier et longue 3 heure pour aller mettre son sac au casier prof emplois du temps sympa a par prof d anglais et de musique avec qui je sens sa va pas aller ya 18 fille dans ma classe on n que 7 garçon va avoir une révolte les fille prennent le pouvoir au secoure sinon sa va bon ba je croit que g fais le tour bon ba a+.
Revenir en haut Aller en bas
sadgotika

sadgotika


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 05/08/2008

Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:33

Lol vous êtes que 25? x) nous 31 et on est la classe la moins chargée :p
Sinon moi j'ai pris le truc pour eviter la queue du self (déjà lannée derniere) et pour les casiers ya pas de file, ils sont dispatchés un peu partout dans les batiments.
Sur ce, see ya Cool

Ps: trop nyhappy de te revoir Time! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://n3brinia.skyrock.com
sadgotika

sadgotika


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 05/08/2008

Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:00

Yahahahahahahah! En direct de l'internat x)
Bon lundi! Suis rentrée morte ^^"

Sur, ce, à ce week end sur notre MMO préféré et see ya Cool

Ps: JE VOUS ZAIME LES PILIIIIIIIIIERS
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://n3brinia.skyrock.com
sadgotika

sadgotika


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 05/08/2008

Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:00

Oh la dech' suis la seule à parler sur le forum comme sur l'ancien!
T_T parleeeeez!!! J'aime pas être toute seule! Je sais que c'est la semaine mais quand même!
On a fêté l'anniversaire d'une amie tout à l'heure x)
Eh!!! J'ai été m'inscrire au code en début d'aprèm :p Prenez garde! Au pire Jeo m'arrêtera si je conduis trop vite ^^"
Sur ce, j'arrête de dire de la m***e et je vais faire ma gentille 1ere qui laisse son pc aux secondes en manque de msn et de blogs u_u
Beuyuuuuu ~
Ze vous zaime!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

See ya Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://n3brinia.skyrock.com
Jeoffrey

Jeoffrey


Nombre de messages : 83
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 05/08/2008

Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:19

Kikou

Ben si j'ai le net a l'internat promis j'écris mais la c'est pas possible autre part que chez moi.
Mais bon ui c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup qui écrive non d'une pipe.

A tute.

Let's go Cool
Revenir en haut Aller en bas
<{Dark-nevisacri}>

<{Dark-nevisacri}>


Nombre de messages : 48
Localisation : un ptit bled
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:16

non d'une pipe en bois cheers je revien sur forum pour
vous annoncer une bonne et mauvaise nouvelle !!!

-La mauvaise nouvelle c'est que j'arete dofus c'est tent si Sad Crying or Very sad
-La bonne c'est que aujourd'hui je vient de fêté mon annif clown clown cheers
et que j'espere garder un contact avec vous qui ma donner
envi de jouer tout au long de mon aventure.

Bonne année scolaire sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hastrale

Hastrale


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : 41/63
Date d'inscription : 14/09/2008

Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:37

bin moi ... la rentrée .. bourrage de crane des le début !!
Tenez vous bien, cette semaine j'ai eu 41h de cours dont 12 de math ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ok .. je sais ... j'ai signé c'est pour en chier mais quand même ...

Allez, ça ne durera qu'un an et j'ai enfin le net à l'appart ^^

Les jeunes, profitez bien de vos années lycées !!

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://shortlife4153.skyblog;com
Jeoffrey

Jeoffrey


Nombre de messages : 83
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 05/08/2008

Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

Salut

Ben Dark on a vu que tu jouais plus trop ces temps ci mais bon t'en fait pas on attend ton retour et même si c'est un peu en retard bien joyeux anniversaire. jocolor

Ouais Hastrale tu m'en avais parlé mais bon la semaine est passé si demain y'en a une autre qui commence Sad

Mais bon le ciel est bleu euh non il devient gris bon ben les oiseaux chantent quoi que en y réfléchissant je les entends moins ces temps ci Sad
Je crois que les vacances sont bel et bien terminé. Crying or Very sad

Bon remotivons nous ^^

Allez let's go Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Empty
MessageSujet: Re: Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...   Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce message s'autodétruira dans 3 trimestres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de comptoirs :: Parce qu'on a une vie :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser