Les Piliers de comptoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Piliers de comptoirs

DOFUS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dofus guide
el macho muy dictator! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:44 par lovedofus

» ATTENTION C'EST REPARTI!!!
el macho muy dictator! Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:50 par <{Dark-nevisacri}>

» petit coucou chez les pillier
el macho muy dictator! Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:44 par Chevalier-fous

» Metiers Guil
el macho muy dictator! Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:21 par matt_soren

» métiers de Izie
el macho muy dictator! Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:18 par matt_soren

» ma futur guilde
el macho muy dictator! Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:39 par Invité

» présentation tordu n_n
el macho muy dictator! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:55 par matt_soren

» Au revoir =(
el macho muy dictator! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:00 par Pheonix-trunks

» Sadgotika/Shoothem-up et ses métiers
el macho muy dictator! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:05 par sadgotika

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 el macho muy dictator!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leomachogrande

leomachogrande


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/08/2008

el macho muy dictator! Empty
MessageSujet: el macho muy dictator!   el macho muy dictator! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:06

Et bien salut les gens, c 'est Léo votre dictateur chéri

Je me fends d'une présentation qui j espère sera suivis par les autres de la guilde Wink

Donc moi c'est Léo 24 ans sur Montpellier je vis seul ds mon pti studio de temps en temps squatter par ma douceur. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et espère intégrer un BTS en oenologie-viticulture en septembre afin de sortir de cette belle spirale de glande dans laquelle je me suis fourré ^^

Dans la vie j'aime la musique, boire, les jeux en général, boire, bien manger, boire, faire l'autiste, boire...

Sinon IG vous pouvez me retrouver aux commandes de mes persos: donc leomachogrande adepte du pourfandage (sacri 161) , un pti xel sagesse Phu-Quoc (142 et qques je crois) , d'un pti nini Dox (134) et d'une sacré coquine "catindesbois" qui ai une ptite nunu.
Je suis presque un hard core gamer faut avouer, j'aime dropper encore et encore pr craft des trucs à la con et super exigeant sur les jets: "pas parfaits ça sert à rien! Plus que Parfait c'est mieux ^^"

Je suis en général très disponible à condition qu'on me propose un minimum de challenge, j'avoues j'aime rarement srtir sans mes nains mais bon des fois je sais m en passer.


Voila tout juste envie de dire que je suis très heureux que les Piliers se relance, on a du beau monde te je pense qu'on peut faire quelque chose de bien tous ensemble en cultivant un réel esprit de guilde comme il l'est pour l'instant.
Sachez que je serais vraiment impitoyable sur les gens de la guilde, ceux qui me connaissent déja un peu savent que je suis quelqu un pas vraiment patient et qui aime mais alors vraiment pas se faire chier, donc voilà vous êtes prévenu ^^

votre dictateur préféré (c'est obligatoire)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadgotika

sadgotika


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 05/08/2008

el macho muy dictator! Empty
MessageSujet: Re: el macho muy dictator!   el macho muy dictator! Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:10

Je crois bien que c'est la première fois qu'un peuple est heureux de retrouver son dictateur. Mais bon, chez les piliers, tout est possible! Je suis très heureuse que vous soyez revenus. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://n3brinia.skyrock.com
 
el macho muy dictator!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de comptoirs :: Membres de la guilde :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser