Les Piliers de comptoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Piliers de comptoirs

DOFUS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dofus guide
Présentation de Pimmy Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:44 par lovedofus

» ATTENTION C'EST REPARTI!!!
Présentation de Pimmy Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:50 par <{Dark-nevisacri}>

» petit coucou chez les pillier
Présentation de Pimmy Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:44 par Chevalier-fous

» Metiers Guil
Présentation de Pimmy Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:21 par matt_soren

» métiers de Izie
Présentation de Pimmy Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:18 par matt_soren

» ma futur guilde
Présentation de Pimmy Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:39 par Invité

» présentation tordu n_n
Présentation de Pimmy Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:55 par matt_soren

» Au revoir =(
Présentation de Pimmy Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:00 par Pheonix-trunks

» Sadgotika/Shoothem-up et ses métiers
Présentation de Pimmy Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:05 par sadgotika

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pimmy

Aller en bas 
AuteurMessage
Pimmy

Pimmy


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation de Pimmy Empty
MessageSujet: Présentation de Pimmy   Présentation de Pimmy Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:02

*Pimmy s'empresse d'avaler son kinder bueno, puis prend la parole devant l'immense foule qui scande son nom*

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Pimmy j'ai 16 ans et 6mois, bientôt 7 Razz . Je suis une jeune fecatte ( blonde Very Happy ) de niveau 103. J'ai rejoint la confrérie des pilliers il y a peu, 1 semaine environ, et je m'y sent déjà chez moi. J'ai eu la chance de trouver dans celle-ci un tas de gens sympa, amusants et tout le tralala, avec qui j'ai envie de tuer 1 milliard de pious Cool. Ils sont géniaux, bien que Leo le dictateur soit très très très dur avec nous, j'espère rester avec eux jusqu'à ce que la mort nous sépare Exclamation

Quand on voit ma fecatte on se dit : hum c'est limite la femme parfaite et je sais que tout les hommes qui se trouvent en ce moment même devant leur écran ( ce qui paraît logique puisque sinon tu lirais pas ça NOOB ), sont fous amoureux de moi et tentent de m'imaginer irl. Pour couper court à tous fantasme imaginable, voici mon vrai visage :

Présentation de Pimmy Screenshot137os5


Pour ma défense => Je me prend en photo tout seul alors obligé d'avoir une tête comme ça Cool Donc d'habitude je suis plus décontracté, souriant ^^ trés souriant .

Sur ma vie pas grand chose d'intéressant, je suis un jeune homme ( et oui ) de 16 ans, j'habite à Cherbourg en basse normandie. Je suis fan de dofus et de beaucoup d'autres jeux-wideo, de dessin et du sport le plus brutal qui soit, le footbaal Evil or Very Mad .
Je joue sur Brumaire depuis 2 ans maintenant, dabors sur un iop "Jocker" avec qui j'ai atteint le lvl 127, et donc maintenant sur ma ptite bombe Pim. Je suis au lycée, en 1ère ES et je m'ennuie énormément en cours T_T'.

Gros bisouX à tout le monde et à la prochaine sur dofousS albino
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-eynire.forums-actifs.com/forum.htm
 
Présentation de Pimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de comptoirs :: Membres de la guilde :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser