Les Piliers de comptoirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Piliers de comptoirs

DOFUS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» dofus guide
Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:44 par lovedofus

» ATTENTION C'EST REPARTI!!!
Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:50 par <{Dark-nevisacri}>

» petit coucou chez les pillier
Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:44 par Chevalier-fous

» Metiers Guil
Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:21 par matt_soren

» métiers de Izie
Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:18 par matt_soren

» ma futur guilde
Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:39 par Invité

» présentation tordu n_n
Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:55 par matt_soren

» Au revoir =(
Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:00 par Pheonix-trunks

» Sadgotika/Shoothem-up et ses métiers
Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:05 par sadgotika

Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadgotika

sadgotika


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 05/08/2008

Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Empty
MessageSujet: Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde...   Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:26

Bon voilà, je repasse enfin sur le forum... Après une "pettie embrouille" je viens m'excuser auprès des piliers de comptoirs que j'ai laissé derrière moi... J'ai fait un choix -point-. Leo et Guil (et bien d'autres) sont revenus, j'aurais normalement lâché ma guilde actuelle et serais retournée chez les pilouzes... Malheureusement j'ai eu le temps de me faire recruter chez Topaz, et je m'y sens bien, donc j'ai le regret de vous dire que sad ne reviendra pas chez les piliers comme me le demandent léo et Guil (en tout cas pas tant que je me sens bien chez Topaz), mais Shoot par contre est sans guilde (le pauvre =3), lorsqu'il aura le lvl requis, il retourne chez Les piliers.
C'est avec un très grand plaisir que j'ai écrit ce post, car un retour aux sources comme ça, ça fait chaud au coeur.
Sur ce, à bientôt IG.
Je vous aime toujours autant mes p'tits piliers <3
Revenir en haut Aller en bas
http://n3brinia.skyrock.com
leomachogrande

leomachogrande


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/08/2008

Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde...   Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:57

bon ça fait plaisir de voir ta ptite tête par ici

on rappel qu no force personne a venir ds la guilde ^^ faut que ça soit un réel plaisir de venir faire mumuz avec nous ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
sadgotika

sadgotika


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 05/08/2008

Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde...   Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:20

Huhu t'inquiètes, je viens pas à reculons Wink
ça me fait trop plaiz' de vous revoir avec "Les piliers de comptoirs" au dessus de la tête ^^
Big b'zoux <3
Votre sacrinoob chérie =p
Revenir en haut Aller en bas
http://n3brinia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde...   Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadgotika, ou comment faire un come back pas apprecié par tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The come back
» Mon Enu, Tout sur moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piliers de comptoirs :: Dofus :: La vie dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser